Deus ex Machina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre vie n'aura bientôt plus qu'un sens : M'obéir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 // Ryutaro Tsukushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryutaro Tsukushi
Admin
Ryutaro Tsukushi


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : 59 (Nord)

// Ryutaro Tsukushi Empty
MessageSujet: // Ryutaro Tsukushi   // Ryutaro Tsukushi EmptyMer 5 Mai - 16:59

TSUKUSHI Ryutaro
The Bid Bad Wolf



Généralités

• Nom: Tsukushi
• Prénom: Ryutaro
• Date de naissance & Age: 01/04/2214. 22 ans
• Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
• Pays d'origine: Japon
• Famille et/ou Liens: Une sœur perdue quelque part. Aucun lien.
• Personnalité de l'avatar: Ruki [ The Gazette ]


Description Physique


« Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? C'est pour mieux t'embrasser, ma fille. Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C'est pour mieux courir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles? C'est pour mieux écouter, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C'est pour mieux voir, mon enfant. »

• Taille: 1.80 m
• Poids: 65 kgs
• Couleur des yeux: Noir
• Couleur des cheveux: Blond
• Piercings et Tattoos: Oreilles. Tattoos, vous découvrirez vous-mêmes, héhé.
• Particularité Visage : Aucune.



Histoire


« La pauvre enfant ne savait pas qu'il est dangereux de s'arrêter à écouter un Loup. »

Il était une fois, dans une contrée lointaine du Japon, une femme et un homme. Tous deux s’aimaient follement, tous deux s’amourachaient l’un pour l’autre, tous deux semblaient vivre la parfaite idylle. Ils ne se doutèrent pas une seule seconde que tout cela pourrait se réduire en poussière à cause d’une seule chose : un enfant. Quelle idée d’avoir un enfant ? Qu’est ce que cela apporte finalement ? Rien. A part qu’il vous demande de vider votre compte en banque dès sa naissance ; eh oui, les bavoirs vont pas arriver avec le bébé non plus. Les deux amants décidèrent donc dans un moment de folie et d’inconscience très probablement de confectionner un petit monstre. Un soir de pleine lune, les deux jeunes gens s’activèrent férocement pour procréer ; je n’irai pas plus loin dans les détails d’une part parce qu’on s’en contre balance et d’autre part car ça pourrait en choquer certains. Et puis si vous voulez savoir comment cela s’est passé, demandez à votre mère ! Bref, revenons-en à nos moutons. Les mois s’écoulèrent, la joie de vivre régnait chez les deux êtres et la hâte d’avoir ce nouveau membre dans la famille croissait de plus en plus. Que les gens peuvent être naïfs … Comment peut-on ressentir de la joie alors que l’on va mettre au monde un déchet, une merde humaine ? Juste parce qu’on ne s’en doute pas ? Parce qu’on se dit qu’il va naître dans un cocon plein d’amour et de tendresse ? Très certainement. Avant de mettre au monde l’affreux monstre, je vais tout d’abord vous présenter brièvement le contexte familial dans lequel il va grandir. La famille Tsukushi est très aisée, bourgeoise pourrait-on même dire ; ils vivent presque sur des lingots d’or. Le père travaillant pour une grosse boîte dans le commerce international et la mère travaillant en tant que professeur dans les hautes écoles. Ce n’est donc pas une famille de débile à laquelle nous avons affaire. Papa-Tsykushi n’est presque pas là, voire pratiquement jamais. Il est toujours parti à l’étranger pour des affaires ; laissant sa femme très souvent seule au foyer. Cependant, cela ne semble pas poser de problème puisqu’il n’y a jamais de dispute ou quoi que ce soit d’autre. Maintenant, nous pouvons faire venir au monde notre énergumène. Tout ceci se déroula un 30 février 1910 … Qui l’eut cru ? haha. Non, plus sérieusement, notre futur roi est né le premier avril deux mille deux cents quatorze. Il naquit dans un hôpital de Tokyo, dans un amoncellement de cris incontrôlables de la part de la matrone, de sueurs chaudes, d’halètements prononcés et perceptibles derrière une porte blindée. Je pense qu’à partir de ce moment là, Mme Tsukushi s’est dit « Il nous en fera voir de toutes les couleurs ». Enfin bon, ils l’ont voulu de tout leur cœur, alors maintenant ils vont l’élever de tout leur cœur ! Les années passèrent paisiblement sans trop de casse. Notre petit Ryutaro grandit dans une atmosphère familiale qui le mettait au centre de tout ; il devint donc très rapidement un enfant pourri gâté jusqu’à la moelle. Il savait pertinemment qu’il pouvait tout obtenir en un claquement de doigt, que tous ses vœux seraient exhaussés et si une pointe de rébellion apparaissait chez ses parents, une petite crise de nerf suffisait pour les remettre dans le droit chemin ; soit celui d’obéir aux caprices du petit enfant roi. Au fil du temps, Ryutaro devint un peu plus violent et pour cause sa mère tentait en vain de mettre des barrières à tous ses caprices interminables. Mais on ne peut changer les habitudes d’un pourri gâté, c’est bien connu. Le jeune adolescent vint donc à traiter sa mère comme la première des abruties, comme une bonne, limite comme une esclave. Finissant par ne plus supporter toutes ces histoires, Mme Tsukushi décida de mettre à la porte Ryutaro après en avoir discuté longuement avec son mari. Le parasite fut donc chassé à coup de bombe Raid de la tendre maisonnette ; ainsi tout sembla redevenir comme avant, soit une maison sereine et paisible.
( A TERMINER )


Caractère


« Le Loup, la voyant entrer lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. »

Comment peut-on définir avec exactitude l’être qu’est Ryutaro ? On ne peut pas. Et pourquoi allez-vous me demander ? Tout simplement parce qu’il est trop compliqué à cerner ; c’est un être dont l’esprit est totalement trituré et bouffé par des idées plus folles les unes que les autres. Par où voulez-vous commencer ? Par son bon côté ? Oui ? Et bien allons-y. Je pense qu’en fait cela va être plus que rapide, à peine aurez-vous commencer à lire que vous serez déjà à la fin. En effet, Ryutaro est quelqu’un qui n’a jamais montré qu’un seul bon côté ; à croire qu’il est mauvais de la tête au pied jusque dans ses entrailles. Mais je vais tenter de vous rassurer en en décelant. Et oui, il y a toujours quelque chose de bon qui réside en nous même si nous sommes le pire des criminels, haha. Tout d’abord, lorsque vous allez rencontrer notre cher asiatique, il va vous apparaître très calme, serein, paisible, reposé ; il vous semblera comme quelqu’un de dit ‘normal’. Vous allez donc chercher à établir un contact avec lui, à lui parler, à sympathiser même. Mais c’est à partir de ce moment que vous découvrirez notre personnage. Effectivement, vous avez deux opportunités. Soit il vous envoie sur les roses rien qu’au premier « salut » soit il s’amusera avec vous. S’il compte s’amuser, il se montrera faussement agréable et chaleureux ; et oui derrière ces douces intentions se cachent de bien mauvaises choses. Ryutaro n’a qu’une idée en tête vous écraser, anéantir, vous réduire en poussière. Tiens, mais nous passons déjà dans le mauvais côté de ce personnage ? Tant pis, continuons. Ryutaro est quelqu’un qui vomit les autres et ne les supporte pas. Il se montre alors arrogant, dédaigneux, sournois, moqueur … et fera tout pour que vous le détestiez et ayez envie de le frapper. C’est comme si tout cela lui procurait un intense plaisir, comme si le fait qu’on le haïsse le rende … heureux ? Pour parvenir à ce but, Ryutaro évite très souvent les gestes brutaux comme les mains, les coups de tête, les pieds, etc. Il fait parti de ces personnes qui préfèrent écraser les autres par de simples paroles, par de puissants sarcasmes auxquels, bien souvent, on ne peut contrer. Peut-être que Ryutaro apparaît comme un débile profond au niveau scolaire ; mais cela ne veut absolument pas dire qu’il ne sait pas aligner 5 mots sans montrer un peu d’intelligence. A noter, qu’il prend son temps pour répondre, qu’il prend soin de bien formuler ce qu’il va dire, méditant longuement pour faire en sorte qu’il n’y ait pas d’échappatoire ; que l’autre ne puisse pas répondre. Après tout, on dit couramment qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Également, lorsque les mots ne suffisent plus pour détruire l’adversaire, Ryutaro emploie les gestes les plus … tendres. Oui, peut-être vous attendiez-vous à « plus brutaux » mais non. En effet, lorsqu’il n’a plus rien à rétorquer ou bien qu’il veut simplement s’amuser pour effrayer son ‘jouet’ –comme il a le don de les appeler- Ryutaro se montre très câlin, très tendre, très affectueux. Il touche, embrasse, pelote, caresse tout ce qui lui passe sous la main et les lèvres. Il n’hésitera pour aucun d’entre vous, que vous soyez laid ou joli, que vous soyez obèse ou anorexique, que vous soyez une fille ou un garçon, que vous soyez … bref, il n’a pas de limite ! Cependant, même s’il lui arrive d’embrasser ou de peloter des garçons, ce n’est pas pour autant qu’il est bisexuel ou homosexuel ; c’est juste pour le jeu, l’amusement. Mis à part ça, que peut-on dire ? Ah oui, depuis tout à l’heure, je vous laisse songer que Ryutaro ne se bat jamais. Mais ceci est une fausse croyance. Quand quelqu’un –ce sont très souvent les garçons- se montre hargneux, agressif, violent et en vient aux mains ; Ryutaro sait parfaitement se défendre ; vous pouvez compter là dessus. Il s’entraîne même parfois pour améliorer son poing, haha. Désormais, peut-être voulez-vous parler un peu « amour » ? Qu’est ce donc d’ailleurs ? Ryutaro se refuse de tomber amoureux, et pourquoi ? D’une part parce que sa petite amie ne supporterait très certainement pas qu’il continue de caresser avec perversité d’autres personnes, et d’autre part, car le fait d’avoir une petite amie laisserait présager aux autres qu’il peut être gentil et donc cela finirait par nuire à son image de « sans cœur ». Bref, Ryutaro ne connaîtra probablement jamais l’amour, et si cela devait arriver –car bien sûr, tous les ‘méchants’ ont un cœur- il fera en sorte de s’éloigner de cette personne, ou alors se montrera encore plus agressif envers elle.
En résumé, nous pouvons retenir que Ryutaro est quelqu’un de mesquin, pervers et hautain mais aussi d’irrespectueux, égoïste et d’égocentrique ; seule sa petite personne compte.


& Toi ?

• Avez-vous lu le règlement ? (Preuve): Tamère.
• PUF (Pseudo utilisé sur tous les forums): Tenshi
• Sexe: Fille
• Age: 18 ans
• Présence sur le forum: 7/7 jours

Revenir en haut Aller en bas
https://deus-exmachina.kanak.fr
 
// Ryutaro Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus ex Machina :: Beginning :: Le Registre-
Sauter vers: